Bonjour,
Pour pouvoir donner un avis le plus précis possible, je t'encourage à mettre dans ce forum un enregistrement à l'aide de CLIP pour que tout le monde en profite et puisse également t'aider.
Il n'y a pas de levée de défaut mais cela ne veut pas dire que les valeurs soient bonnes.
Démarrer l'enregistrement contact mis et faire une tentative de démarrage.
Prendre:
Vitesse de rotation du moteur
synchro de l'arbre à came et du PMH
Pression de rail
Consigne pression de rail
valeur de la vanne EGR (comparer les offsets écart maxi 10%)
valeur entrée d'air (débit d'air)
Et j'en oubli peut être.
Ne pas oublier de vérifier les quatre bougies de préchauffages et son alimentation électrique.
Vérifier les compressions du moteur.
Sur ce type de moteur il est toléré qu'il y ait des bulles en sortie (retour) de pompe haute pression (le circuit retour injecteur est en dépression).
Après le filtre à gazole il ne doit pas y avoir de bulle.
Un incident bien documenté à beaucoup plus de chance de trouver une solution au problème.
Très peu de gens n'utilise pas la fonction enregistrement et c'est dommage.
Bon courage.
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