Afficher un message
Vieux 25/01/2015, 12h12  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour, de mémoire sur 1.9 tu as une fente au bout de l'arbre a cames faut enlever le cache culbuteurs, et debloquer le pignon AAC il est fixé sur un cone sans clavetage,
decroche le pignon du cone en le gardant dessus avec la courroie le pignon doit pouvoir tourner quand tu tends la courroie sans faire tourner l'AAC, met ton AAC rainure alignée avec la culasse , moi je met une clé plate ds la rainure, met tout aux repaires, et bloc le pignon AAC en dernier
@

Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 12h14.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)