Afficher un message
Vieux 25/01/2015, 13h50  
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai réussi a débloquer le pignon aac
J'ai caler vilo, aac, et pompe (3 boulon desseré)
Je met la courroie , je tend, je serre le pignon pompe et le Aac en dernier .
Je fait 2 tour , je vérifie les repère il sont bon.
Je demarre sa demarre fume claque et cale

Bon maintenant elle demarre tient le ralentit mais il est pas stable, t'a des variation de régime et elle fume grave

Elle claque et fume et quand j'accélère fort elle monte et cale

Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 15h30. Motif: fusion
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation