Afficher un message
Vieux 25/01/2015, 17h03  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut twingo

Citation:
Envoyé par BICE Voir le message
Alors !! ...

Me revoilà, un peu dépité car malgré 48 essais en suivant ta procédure ma Twing' ne veut toujours pas démarrer

Je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin de ma voiture le plus rapidement possible.
Penses-tu qu'un échange de calculateur avec un ECU déjà decodé réglera mon problème et que ma Twing' démarrera !? car dans ce cas j'en achète un pour me dépanner en attendant de décoder celui-ci
En effet je ne sais plus quoi penser ...

Dans l'attente d'une aide précieuse ...
salut,
sur ce model c'est les seuls calculo qui démarre sans avoir stocké un code dans son mémoire,
tu m'envoie l'identification de ton véhicule en MP si possible et les 8 caractères qui se trouve sur une étiquette a l’intérieure du bip de la réception je t'envoie le code a 4 chiffres et la méthode une fois tu a rentré le code manuellement tu démarré puis tu a deux choix ou tu débranché le récepteur au plafonnier ou tu coupe la ligne immo je te dirais quel fils a coupé après avoir l'identification de ton ECU merci
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
nowen (25/01/2015)