Afficher un message
Vieux 25/01/2015, 17h31  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok, fait a la goute comme je t'ai expliqué plus haut, tu defait les tubes sur les injecteurs, et tu cherche ta goute en tournant la pompe , contact on cette méthode a fait ses preuves, suffit de mettre la goute sur le bon cylindre, essaye d'etre sur le point dure de la pompe c là que la goute apparait, avant de remettre la courroie
@
tourne le pignon ds le bon sens aussi sens horaire

Dernière modification par jphp ; 25/01/2015 à 17h35.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015)