Salut l'ami Amine,
Une durée d'injection longue avec une pression collecteur élevée, est normale.
Le problème ne vient pas de ta durée d'injection mais de ta pression collecteur qui est trop forte.
Le capteur de pression d’admission est relié sur ce modèle par une durit ou pas ?
Si oui, contrôle l’étanchéité de celle-ci.
J’imagine qu’à l’arrêt la pression d’admission indiquée est correcte (environ 1013 mbar) ?
Sinon, si côté circuit capteur pression d’air tout est ok et que ton régime n’est pas élevé, cela indique que ton moteur a du mal à tourner.
Reste à savoir pourquoi ???
*Accessoires enclenchés (clim, consommateurs électriques « dégivrage lunette AR ou rétro … »)
*Problème mécanique (coussinets, axes pistons, étanchéité cylindres, pression de fin de compression, axe primaire de BV « si tu débrayes et que tout reviens dans l’ordre », tension courroie excessive, calage distribution, ………..)
*Mauvais carburant
Bonne soirée.
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