Citation:
Envoyé par toto014
Bonjour,
Type APV du vh ?
Type du nouveau moteur et de l'ancien
indice moteur du nouveau moteur et de l'ancien
- Bougie de préchauffage boitier en circuit ouvert ( perm ) peu important
- Capteur PMH incohérence régime ( intermittent ) anomalie à corriger
- Capteur Admission collecteur d air limite maximum atteinte ( je l ai remplacé) anomalie à corriger
Refaire tous les apprentissages (exemple vanne egr etc...) avant de faire un diag.
Après faire des copies d'écran des différents paramètres d'injection le mieux faire des enregistrement à l'aide de l'appareil de diag (si celui-ci le permet ?) et les afficher sur le forum.
Capteur PMH incohérence régime (info données par le capteur PMH via le volant moteur) .Vérifier si la synchro se fait correctement dans les paramètres injection.
Avec tous ces éléments quelqu'un pourra donner un avis pour t'aider.
Bon courage.
|
Le TYPE APV , Clio 3 1.5 Dci 86 BR1F0 , le moteur anciennement etait un K9K 766 et le nouveau est un K9K 766
je fais un diag apres apprentissage et je les post .
Thanks a tous .