Afficher un message
Vieux 26/01/2015, 15h27  
LAUTOKAZ
Débutant
 
Avatar de LAUTOKAZ
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France , Lille
Messages: 13
Thanks: 5
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
LAUTOKAZ is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

Type APV du vh ?
Type du nouveau moteur et de l'ancien
indice moteur du nouveau moteur et de l'ancien

- Bougie de préchauffage boitier en circuit ouvert ( perm ) peu important
- Capteur PMH incohérence régime ( intermittent ) anomalie à corriger
- Capteur Admission collecteur d air limite maximum atteinte ( je l ai remplacé) anomalie à corriger

Refaire tous les apprentissages (exemple vanne egr etc...) avant de faire un diag.

Après faire des copies d'écran des différents paramètres d'injection le mieux faire des enregistrement à l'aide de l'appareil de diag (si celui-ci le permet ?) et les afficher sur le forum.

Capteur PMH incohérence régime (info données par le capteur PMH via le volant moteur) .Vérifier si la synchro se fait correctement dans les paramètres injection.

Avec tous ces éléments quelqu'un pourra donner un avis pour t'aider.

Bon courage.

Le TYPE APV , Clio 3 1.5 Dci 86 BR1F0 , le moteur anciennement etait un K9K 766 et le nouveau est un K9K 766

je fais un diag apres apprentissage et je les post .

Thanks a tous .
LAUTOKAZ est déconnecté   Réponse avec citation