Afficher un message
Vieux 26/01/2015, 18h35  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 822
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Peux-tu nous donner le type APV de ton véhicule avec son N° de fabrication afin de vérifier l'architecture du VH. Sans cela il me parait difficile de répondre aux autres questions.

Il semble que ton réparateur a fait une reprog à l'aide d'un CD. Cela ne change rien au résultat.

Je répète:
Une solution simple c'est de trouver un calculateur, un UCH et un jeu de clé d'un autre master. Cela limite l'immobilisation du véhicule.

Je pense que DDT il faut l'oublier c'est un outil utilisé presque exclusivement par le bureau d'étude Renault. Il permet d'ouvrir des fonctions que CLIP ne peut faire (cela reste un outil dangereux puisqu'il permet de supprimer ou de rajouter certaine fonction)

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation