Afficher un message
Vieux 27/01/2015, 08h09  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

il lance la procedure de reprogrammation et apres il me dit mettre la cle de contact puis valider je met la clef et je valide et la une page s'ouvre et il y a d'ecris toute les clef precedemment associer au vehicule avant cette procedure ne pourron plus etre reprogrammer du faite que qu'il ne sont plus vierge !etc............
et impossible de les reprogrammer !

ce que je voudrais savoir c'est y'a t'il une version de can clip qui reprogramme bien des clef qui fonctionne a ce niveau la j'ai entendu dire que certaine version n'arrive pas a reprogrammer les clefs !

si je met mon uch sagem 93c66 de cette kangoo 1.5 dci 65 en vierge et je reprogramme et ce que ca peut passer au passage quitte a essayer si quelque peut me le mettre en vierge merci

j'ai deja fait un vierge sur le calculateur ca na rien changer !
type delphi ddcr
Fichiers attachés
Type de fichier : bin orig.bin (512 octets, 16 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 27/01/2015 à 09h30.
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation