Afficher un message
Vieux 27/01/2015, 20h34  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Testé hier sur MSA15.5 de Scénic DTI 1 broche , vierge sur 24C02 ( FF aux adresses nécessaires , 3E , 41 et 56 à 57 de mémoire ) et bien démarrage du véhicule au premier mais deuxième coup pas de démarrage !!! Relecture du dump et là j'ai un mélange de FF et de 00 !! donc dump réécris !!! et à chaque fois que je réessaye c'est pareil !! j'ai vérifié l'alim de l'émulateur elle est bone , j'ai aussi vérifié à l'oscillo le signal du fil jaune raccodé à la borne 59 de l'ECU (en ayant bien sûr au préalable coupé le fil signal d'arrivé! ) et mon émulateur fourni bien un signal carré !!! J'ai donc recommandé un émulateur ( plus cher ) chez Ecuvonix , je l'attend , affaire à suivre ....

PS : je tiens à signaler que dans Autodata la vue côté borne est mauvaise ( inversée ) le pin 59 si on se fie à Autodata 3.38 est en faite la ligne de signal de l'accélérateur ....
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
Baldman (27/01/2015), Sly59 (28/01/2015)