Afficher un message
Vieux 27/01/2015, 22h44  
nowen
Moderateur

Thanked 2 956 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 64
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1
j'ai voulue reprogrammer les clef d'origine d'une renault kangoo 1.5 dci 65 de 2002 qui a l'antidemarrage actif et ne se desactive pas a la mise du contact
Citation:
Envoyé par karera 1
il lance la procedure de reprogrammation et apres il me dit mettre la cle de contact puis valider je met la clef et je valide et la une page s'ouvre et il y a d'ecris toute les clef precedemment associer au vehicule avant cette procedure ne pourron plus etre reprogrammer du faite que qu'il ne sont plus vierge !etc............
et impossible de les reprogrammer !
Salut karera 1, si après le message qui te dit que toutes les clés déjà associés au véhicule ne marcheront plus etc.... tu clic sur continuer et que rien ne se passe, vérifies la bague antidem c'est peut-être elle qui ne voit rien et du coup t'empêche également de démarrer.
as tu des défauts relevés à la clip en antidémarrage?? c'est quoi le message d'erreur quand la clip te plante en apprentissage des clés??
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
karera 1 (28/01/2015)