Afficher un message
Vieux 27/01/2015, 23h34  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink slt

Citation:
Envoyé par benaflek2 Voir le message
Bonjour à tous, je déterre un peu le post ;
j'ai un collègue qui rencontre le même souci.
Plus de démarrage, ca a commencé moteur chaud après un long trajet.
Maintenant, elle démarre plus du tout.
Vu les symptômes je soupçonne aussi le PMH, la voiture fume quasiment pas durant la phase de démarrage.
Je n'ai pas d'autocom, je vais essayé un outils de diag universel pour voir si ca me sort un code erreur.
Dans le cas du capteur php, est-il facile d’accès? vu que j'ai pas la voiture sous la main, je préfère me renseigner plutôt que d'avoir des surprise au démontage.
Merci à vous :)
slt alors ans diag sa peu être n importe quoi donc tu peu charger la batterie a fond regarder si tu na pas le voyant antidémarrage allumez ensuite tu peu nettoyer le capteur pmh et regarder l état de la fiche nettoyer âpres pour le reste faut un diag y a de multiple panne avec les même symptôme ......