Afficher un message
Vieux 28/01/2015, 10h16  
corrado s2
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
corrado s2 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par figo95 Voir le message
petit rappel!!!!!! j'aime quand on dit la vérité!!......... il faut être ingénieur pour utiliser winols!!!..............................peut être..........
il faut surtout être ingénieur pour modifier les carto!! ca ne se fait pas a le légère ces modifs la sur les voitures essence!
voir même que normalement toute carto essence devrais se modifier avec une sonde pour mesurer l'afr!
si tu ne sais pas ne fait pas n'importe quoi, achète une carto faite par qualqu'un qui connait!
je passe les détails du sur mesure que tout le monde parle ici ,car du sur mesure sans logs ou lectures de courbes du banc c'est du vent !-)
Merci pour ta réponse et tes conseils, pour info, mon dernier projet fût un CORRADO 1.8 16S sur lequel j'ai monté un turbo d'audi s2, avec gestion Mégasquirt.
J'ai fait ma propre cartographie, avec la totale ( thermocouple, AFR, DETCAN, gestion du turbo par électrovanne,....)
J'ai presque atteind les 300 Ch, et aux dernières nouvelles elle roule toujours.
Maintenant les cartos sur un ME7.5, je me doute bien que ça ne doit pas être la même chose, certainement beaucoup plus compliqué, mais j'aimerai vraiment apprendre et réussir à sortir quelque chose sur un moteur 20VT.
Je suis même en train de me réaliser un banc d'essai avec un autre moteur.
Donc j'espère trouver de l'aide auprès de vous
Merci.
Je viens donc de réussir à installer MC TITANIUM, dans le but de commencer à lire les cartos afin de les comparer ( originale et chipstuner ), pour pouvoir comprendre ce qui à été modifier, pourquoi et comment.
Pour ce qui est de Winols j'ai encore essayer ce matin mais ????

Dernière modification par corrado s2 ; 28/01/2015 à 10h23.
corrado s2 est déconnecté   Réponse avec citation