Afficher un message
Vieux 28/01/2015, 16h53  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut can clip v139

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Salut karera 1, si après le message qui te dit que toutes les clés déjà associés au véhicule ne marcheront plus etc.... tu clic sur continuer et que rien ne se passe, vérifies la bague antidem c'est peut-être elle qui ne voit rien et du coup t'empêche également de démarrer.
as tu des défauts relevés à la clip en antidémarrage?? c'est quoi le message d'erreur quand la clip te plante en apprentissage des clés??
il n'y a pas de message d'erreur seulement ce que j'ai dit il ne me propose pas autre chose seulement de reesayer la procedure pourtant je fait comme d'ecris a la lettre mais ca passe pas a l'etape suivant combien de nombre de clef voulez vous programmer mettez le contact avec la premiere clef retirer la clef insserer la deuxieme clef etc ....
ce que j'aimerai savoir c'est et ce que c'est ma version de can clip qui et mauvaise ou bien faut il absolument essayer avec une clef vierge de chez renault et si oui il y aurais des perssones qui ont deja reussi a reprogrammer avec cette version la sinon je compte essayer avec ddt 2000 et mon interface vag com kkl mais je ne connais pas la procedure de codage de clef !