RE
Bien j'ai reçu mon fvdi 2015 avec soft dog,installation sans problème sur XP pro,j'ai essayé sur seven 32 bits installation ok mais impossible de mettre les firmwares à jour sur le serveur chinois.
Pour XP pro tout est passé comme sur des roulettes ;)
Je vais revenir aussi sur ce que notre ami komorovskij:
le loqiciel pleine de virus une foi instale sur ordi le ordinateur contamine avec saliyt32, le chinoi ils ont creer en serveur comme les avdi activation de interface chaque moi, moi je conseille pas de tout acheter la nouvelle interface, la première branchement fvdi a ordi neseser de activer l'interface par le serveur chinois, me ci jamais le serveur ils marche pas, le fvdi dans la poubele! imagine si le chinoi ils créer des abonnement au serveur?
Effectivement ordinateur contaminé par sality32,mais je vais le contredire sur le fait que si pas de connexion au serveur,c'est pas grave on débranche et rebranche l'usb et ça repart.
J'ai même eu un bug avec mon XP pro ou au téléchargement des firmwares,le firmaware1 téléchargement ok et très rapide et firmware2 bin le bug est arrivé après l'effaçage de la flash,débute le téléchargement du firmware et ça bloque,ça n'avance plus j'attends vingt minutes et décide de faire un Ctrl alt supp et dégage tout. (même pas peur

)
Je me reconnecte au serveur,rebranche le FVDI et ça repars et j'ai terminé le téléchargement des firmwares.
J'ai même testé la déconnexion internet lors de la mise à jour et pareil ça repart avec une nouvelle connexion,débranchement,rebranchement de l'usb et le serveur reconnait bien le FVDI et son ID.
Donc voilà c'est juste pour rassurer les gens qui paniqueraient devant une telle situation.
Je remonterais mes essais sur les psa pour l'instant ;)
cdlt angels59

[/IMG]

[/IMG]