Afficher un message
Vieux 28/01/2015, 23h18  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 199
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par meca Voir le message
bonsoir tous le monde
Au début sa parler défaut vanne egr non! si ce problème(défaut) à été réglé on passe au injecteurs mais vu que sa fait pareil on reste sur l'egr et si seulement tous sa est ok! egr ok! injecteur ok! la on peu parler de segments et piston félé etc..
bonne chance
exacte les Default était au dessus je suivais plus jetait au codage des injecteurs donc comme le dit meca deja y en a pour très peu de temps tu vire la boite a air et a gauche derrière y a l egr tu démonte tu la nettoie y se peu quel soit bloquer ouverte un bon nettoyage test actuateur voir si elle bouge bien complètement ensuite tu fais un essaye
et tu nous tien au jus la pression et bonne cest ok plus de 300 bar
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
walteck (28/01/2015)