Afficher un message
Vieux 29/01/2015, 13h14  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Virus sality wins32 éradiqué avec sality killer (merci pour ton lien cedrsan :)

Sinon je viens d'essayer le FVDI sur un xsara Picasso 2l HDI(avec un kit complet bsi,calculo,transponder de partner 2l hdi que j'ai monter sur ce picasso,je n'avais que ça).
Diagnostique ok
Lecture de l'eprom ok mais pas de code pin affiché
Lecture de la flash non ok
Changement du N° de vin non ok
Lecture du code pin non ok mais je pense que dans la liste des véhicules le petit astérisque veut dire qu'elle n'est pas prise en charge.

Le problème avec ce kit c'est que le picasso à quelques options manquantes,le coffre ne s'ouvre pas avec la centralisée,clé dans le neiman,car pas de centralisée sur le partner (a configurer dans le bsi),la clim ne fonctionne pas non plus et lorsque je veux télécoder ces éléments,lexia me demande le code pin gnarkkkk
Je vais aller pleurer chez peugeot avec le VF du Partner évidemment :)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
cedrsan (29/01/2015), prinzo57 (30/01/2015)