Afficher un message
Vieux 30/01/2015, 04h35  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 813
Thanks: 4 194
Thanked 5 657 Times in 2 818 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Bonjour,

Le capteur de position du turbo peut se contrôler avec ta valise de diag si il est présent dans les paramètres moteur.
Moteur coupé tu fais varier la position de la tige de commande avec une pompe à dépression que tu branches directement sur la capsule. Puis tu contrôles si la position du turbo est cohérente dans les paramètres moteur.

Le voyant s'allume car la position du turbo ne correspond pas à ce que demande le boitier moteur par le biais de l'électrovanne.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
jardini (30/01/2015)