Afficher un message
Vieux 30/01/2015, 19h15  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tom077 Voir le message
Bonsoir , bon du nouveau , il démarre mais y'a un mai !!! j'ai trouvez un régulateur de pression qui traîner a mon garage
je les monté et remis la pompe , essayer de démarrer pareil que d'habitude démarre et cale
a a part que en insistant avec du start pilote il et partie
par contre je suis obliger de maintenir un peu accélérer sinon il cale ( il tourne pas rond )et tiens pas le ralentie
et fume énormément , je les maintenu un peu accélérais et passer pp2000 :
résultat aucun default , j'en n'est profiter pour reprendre les mesures moteur a 1500trs

d'après mon client peugeot aurait changer la vanne egr
voici les résultat :







a oui aussi petit détail la qu'il été chaud en arrêtant le moteur et redémarre il redémarre bien si j’accélère sinon fait pareil que d'habitude démarre et cale
salut, c bizarre le volume d'air a 0 !
vu que pression turbo c bon !!
fap c bon ,
et 604 brs de consigne a 1500 trm c bizarre aussi !

!
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation