Afficher un message
Vieux 01/02/2015, 14h25  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut probleme demarrage 600 cbr

salut a tous j'ai un probleme sur ma honda 600 cbr type pc 35 en faite ma moto tournais de maniere nickel sauf que par manque de temps je ne la demarrais pas ou ne roulais pas souvent avec donc par la suite probleme au niveau du carbu elle broutait jusqu'a 2500 trs mais poussait bien demarre toujours au quart de tour enssuite j'ai fait faire un nettoyage de mon carbu il a ete nettoyer a l'ultrasson quand je l'ai remonter elle a demarrer mais j'ai remarquer une fuite d'essence sur la rampe verdict un joint mort j'ai donc fait changer les deux fait par un mecano moto j'ai remonter et la elle a demarrer mais elle et monter dans les tours et a caler et maintenant impossible de demarrer faut il un reglage de syncro ou regler les vis de richesse je precise en aucun cas elle on ete toucher (les vis de richesse) il y a que pour changer les joints il a fallut separrer les carbu !