j ai eu ton message en pm
Pour reparer la mercedes
il faut bien connaitre le diag STAR DAS
il y a un protocole a suivre dans le calculateur EZS pour determiner , si le probleme provient de la clé , de l EZS , ou e l ELV , ou du SAM avant
c est pas evident pour c eux qui ne sont pas qualifiés
un moyen rapide pour connaitre si ça provient de la cle , qui est dans 70 % des cas la source du problem ( crash dans le choc , tombée dans l eau...etc) ou tout simplement fin de vie de la cle , initialement une clé neuve a 196000 démarrage , a chaque démarage il ya compte à rebours jusqu'à zero démarrage et puis stop rien ne fonctionne.
est de verifier avec un materiel specialisé en introduisant ,si la cle est valide et émet le signal ,
pour le signal infrarouge c est facile : pointer la clef vers un tel protable en mode camera ou ap photo appuyer sur la clef si une forte lumiere apparait sur l ecran du tel
c ' est que le signal infrarouge fonctionne , le signale radio est une autre paire de manche.
|