Afficher un message
Vieux 02/02/2015, 10h50  
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 083
Thanks: 708
Thanked 717 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Je suis comme Florence, je pense à un problème d'alim pour ne pas retrouver ton 3.3 v une fois connecté à ECU (demande plus de puissance), visiblement ce n'est pas au niveau du PCB que ça pêche car tu trouvais sensiblement les mêmes tensions que sur le mien.

Possible qu'un autre composant n'est pas la tension voulue après raccordement de l'ECU et empêche le déverrouillage du pin 47 sur le PCB ....

Contrôle la tension aux bornes des deux relais oranges entre le commun et la sortie, c'est facile à faire car ils claquent quand on "connect" .....
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post:
Nizar-maoukil (02/02/2015)