Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 22h36  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abderr16 Voir le message
salut,
si t'as fait le diag au clipe renault et que le defaut apparait capteur ref cylindre avec lampe rouge moteur tournant et jaune a l'arret du moteur contact mit la chaine de distribution est mal calle quotét dozeur. Dans ce cas il faut décaler la chaine d'une dent vers l'avant fais tourner le moteur apres effacement des défauts bien sûr si le défaut disparait c bien si non redécalle la chaine de deux dent vers l'arriere
bonne chance
Un calage de distribution ne se fait pas un coup une dent en avant, un coup deux dents en AR.
Il existe des manuels de réparation, des revues techniques, pour décrire la méthode pour positionner cela correctement. Heureusement que vous ne faites pas cela sur la poulie d'arbre à cames.
(Le K9K Renault n'a pas une chaîne de distribution mais une courroie !!!)
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
twisterelectro (27/09/2010)