Afficher un message
Vieux 27/09/2010, 20h38  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abderr16 Voir le message
merci pour les informations que vous venez de les préciser, c de la théorie égale la science c bien.
pour le cas que je viens d'expliquer a notre collègue est notre expérience et la manière la plus simplifier pour regler ce défaut et c verifier a maintes reprises.
et comme même merci pour les conseils
Bonsoir,

Je ne dis pas cela pour vous vexer. Mais quand je vois le temps passer à démonter remonter, essayer, re-démonter , re- essayer, etc .. alors qu’il suffit de demander la documentation à un des membres du forum. Cela éviterai toutes ces manipulations et permettrai d’être sûr de ce que vous faites. En parlant de science et de théorie, je suis déjà tombé sur une clio avec un K9K qui avait 7 dents de décalage côté poulie de pompe HP. Dite-moi comment elle serait arrivée a être calée correctement avec la méthode que vous avez citée ?
Je sais bien que tout n’est pas écrit dans les livres, et que la compétence ne s’apprend pas mais s’acquiert, mais on ne pas tout deviner !!!!
Déjà faire un diagnostic électrique sans schéma électrique sur une voiture d’aujourd’hui, ce n’est pas triste, mais malheureusement de nos jours, sur les voitures actuelles on a pas trop le choix que d’avoir un minimum de doc.
Formator est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
twisterelectro (27/09/2010), walbou (19/11/2010)