Afficher un message
Vieux 04/02/2015, 07h33  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

aucun dispositif spécifique sur un système gpl, hormis une soupape pour dégazer le réservoir, pour éviter qu'il explose en cas de surpression.
mais vu la faiblesse d'un système de clim, il fuira bien avant d'atteindre une pression critique.


Et les limiteurs de débit en GPL, tu ne les aurais pas oublié ?
Et les études d'implantation du circuit GPL en cas de crash (montage constructeur), tu crois qu'il n'y en a pas ?

Les véhicules de manutention équipés au propane, n'ont pas besoin de circuit mixte, seul le circuit au propane suffit, car contrairement au GPL, ils n'ont pas besoin de démarrer à l'essence, d'après toi, pourquoi ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation