Afficher un message
Vieux 04/02/2015, 19h14  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par looping8910 Voir le message
@jphp: La masse est bien branché et fait bien contacte.

Je vais expliquer tout ce que j'ai fait depuis le debut.

Il y a quelques mois, en démarrant elle broutais puis calais.
a force d’insister elle a mis "Default antivol électronique"
Résultat capteur aac et démarreur HS
J'ai changer également batterie, ECU, BSM, Com2000 et BSI (j'ai pris soin de relever le vin et l'immat avant de les démonté)
Apres tout ces changement elle fonctionnais super jusqu’à ce que la butée d'embrayage lâche.
Nous avons débrancher la batterie une semaine pour le remplacement de l'embrayage et c'est la que les ennuis ont commencé

Depuis ce soir le BSM fait un drôle de bruit et la voiture ne communique plus avec Lexia.
au contact que se passe t'il, voyant mil allumé ? système antidémarrage défaillant ?? mode eco activé ??
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
looping8910 (04/02/2015)