Discussion: Problème GDI
Afficher un message
Vieux 04/02/2015, 22h24  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 308
Thanks: 1 050
Thanked 2 187 Times in 1 402 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,
ce système a t'il un capteur de pression collecteur ou un débitmètre? La régulation de pression carburant se fait elle correctement, la pression carburant doit baisser aux régimes supérieurs aux ralentie, du fait que la dépression diminue. Toutefois pour un régulateur asservie à la dépression (régulateur à membrane) la pression restera à la valeur requise pour une dépression nulle s'il est HS ou ne reçoit pas la dépression.
Je vérifierais aussi que l'admission ou l'échappement ne soit pas obstrué.
Comment est entrainer la distribution?
Est il impossible de faire prendre des tours au moteur? A partir de quel régime est'il impossible d'accélérer.

Voila, si ça peut t'aider, je ne connait pas ces véhicules.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
hughie (05/02/2015)