Afficher un message
Vieux 07/02/2015, 11h30  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je pense soit. Cintrer fendu y part y cale pompe hp ok injecteur ok écu ok calage ok sa devrais démarrer au Start pilote ou nettoyant frein meme prendre un peu de tour et caler a moin d avoir une casse moteur

Ou vraiment tous et caler a l envers lol t le rois de la distri ta eu la golf td t'aura peu etre un 2,2dci a recaler
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......

Dernière modification par jphp ; 07/02/2015 à 13h12. Motif: fusion
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ECU diag (07/02/2015), jphp (07/02/2015)