Afficher un message
Vieux 07/02/2015, 12h08  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour, alors je ne comprends pas pourquoi s'acharner sur le calage de la pompe !
elle est ds la distrie pignons , ca veut dire démonter le carter allu et les pignons !
180° c 1 tour moteur 1/2 tour pompe, et comme elle ne peut pas se décaler toute seul !!
je crois qu'elle n'était pas décalée, mais que le vilo était a 1 tour

master II distri.jpg

regarde ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...hlight=renault
bon weekend

Dernière modification par jphp ; 07/02/2015 à 12h36.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
samb4064 (22/02/2015)