Afficher un message
Vieux 07/02/2015, 19h14  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Problème connu sur les 2.2 DCI, à L'époque il y avais une note technique qui préconisais remplacement capteur PMH + broche ( surtout si elle est tapissé d'huile)+ support capteur.
Pour commencer tu peut essayer de repousser le capteur PMH, effacer les défauts et essayer, ensuite le capteur AAC à pu prendre l'huile vu que la pompe HP est entrainé par la pignonnerie, si je me rappelle bien. Bien sur avant tous remplacements inutile de pièces il faudrait être sur du calage comme dit jphp, il est assez piégeux sur ces moteurs.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
ECU diag (09/02/2015)