Afficher un message
Vieux 07/02/2015, 19h30  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Attention aussi à l'actuateur d'avance qui se situe en dessous de la pompe, j'ai u le cas sur mon transporteur, symptômes différents:mauvais démarrage par moments, cale en s’arrêtant à un stop puis redémarre, trous à la reprise accompagné d'une fumée grise lors du rétablissement de la reprise, aucuns défaut> remplacement de l'actuateur de débit>idem.
Donc vu les symptômes je me suis dirigé vers l'actuateur d'avance en asseyant de reproduire la pane à l’arrêt, j'ai coupé un des deux fils, en reconnectant ceux-ci moteur tournant il calais fréquemment, après remplacement de l'actuateur d'avance plus de problèmes.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
jphp (07/02/2015)