Afficher un message
Vieux 09/02/2015, 17h39  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par PC3S Voir le message
Bonjour,
Logiciel fonctionnait correctement .
Durant son fonctionnement le PC s'est éteint brutalement.
Depuis quand on lance le logiciel il ne se passe rien.
Il doit y avoir soit dans la base de registre, soit un fichier qui informe que le logiciel est en cours d'utilisation.
Avez vous une solution?

Merci d'avance.
Bonsoir PC3S,

Merci de commencer par la lecture et l'application des règles du forum.

Je te remercie d'avance pour ta compréhension.


Salutations



*
__________________
___________________________
www.123diagauto.com
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
PC3S (09/02/2015), seadoo831 (09/02/2015)