Discussion: hdi 1.4L
Afficher un message
Vieux 02/10/2010, 07h03  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par florent974 Voir le message
Bonjour, sais tu sur quelle patie du faisceau, se trouvent les differences?
j'ai constaté qu'a froid tout allait bien mé au bout de 5 mn , elle passait en dégradé, j'ai changé la sonde T° mais toujour la meme chose
Désolé, je sais juste que pour avoir voulu trouver un UCE d'occase pour un partner HDI, lorsque je me suis penché sur la lecture des schémas électriques, il y avait pas mal de différences pour une même motorisation.
Entre les VAN/CAN, les full CAN, les EGR électriques, les EGR pneumatiques, les masses données par l'UCE injection, les masses communes châssis, etc ...
A priori, chez PSA beaucoup sont différents, d'où l'intérêt de bien savoir sur quel modèle précisément était monté le calculateur moteur.
Formator est déconnecté