Ne connaissant pas vraiment ces convertisseurs, je pense m'être trompé sur leur utilité.
J'aurai pensé qu'il aurai converti l'entré de 16A (maximum admissible par la fiche allume-cigare), 12V, donc maximum 192W a une sortie de 30A 12,5V et 360W.
Du coup une autre idée m'est apparu, tout simplement avoir une batterie dans l'habitable dans un batterie. Avec une batterie de 12V 120Ah 870A (lien :
http://www.all-batteries.fr/batterie...a-bpa7045.html) et théoriquement avec la rampe de 300W sous 12V lui créerai une intensité de 25A.
Donc de ce fait cette batterie me créerai 120Ah/25A = 4 heures 48 minutes d'autonomie, ce qui est largement suffisant pour une sortie sans même tombé normalement dans une décharge profonde avant de la mettre en charge.
Après si vous avez d'autres idées pour alimenté cette rampe je suis preneur, sachant que l'idée est de pouvoir transférer cette rampe d'une voiture à l'autre en moins de 2 minutes.
Je met le lien du premier schéma qui ne s'affiche plus :
https://www.dropbox.com/s/dwkxybia1j...3%A9e.jpg?dl=0