Afficher un message
Vieux 11/02/2015, 14h29  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

coucou me revoila... ( ( 5 mois appres )

Bon Le client ( ou plutot le client du client ) souhaitait reperndre son vito comme ca sans kilometrage compteur et sans esp . Le probleme est que le client a vendu son vito . Et que le nouveau client lui , veut avoir le kilometrage et un esp qui fonctionne . Donc me voila de nouveau revenu sur mon probleme.

Pour rapel: l'ecu ( edc16) et l'elv et l'esi avec la clée ont été changé par un ocas . Le probleme est le compteur affiche le kilometrage 1 seconde puis j'ai des pointillé a la place ( j'ai pourtant syncronisé le kilometrage avec Abrites et il s'est bien enrejistré). L'autre probleme , c'est que j'ai l'esp allumé en permanence>"defaut codage variant". Je supose que le décalage de codage entre ECU moteur et l'esp et compteur pose ces problemes. Donc voila , je voudrais essayer de déplacer seulement la parti du fichier de l'eprom qui concerne l'imo dans l'autre . Pour garder tout le reste du codage : numéro serie , kilom.....d'origine C'est faisable ??
Fichiers attachés
Type de fichier : rar serial eprom edc16 vito bdm (fonctionne).rar (1,1 Ko, 5 affichages)
Type de fichier : rar serial E2eprom vito0281011179 ori.rar (1,0 Ko, 4 affichages)

Dernière modification par Ecomouv ; 11/02/2015 à 14h56.
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation