Discussion: presentation bonsoir
Afficher un message
Vieux 11/02/2015, 18h03  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Lightbulb presentation bonsoir

Bonsoir a tous je me presente je suis monsieur pouettedu76 j'ai 33ans et je viens du havre je suis calorifugeur industriel et au mois de mars je vais commencer une formation de mécanicien auto .
J'ai comme outil de diagnostic elm 327, actia multidiag 2.2013 et bientot clip lexia et vag com et j'ai aussi silca sbb .
je suis la pour apprendre aidez les personnes qui conaissent moins que moi , je débute mon niveaux est pour l'instant faible mes j'aime la complication surtout trouver se qui est compliquer a résoudre .
J'espere aussi connaitre bien tous se qui concerne les outil de diagnostic et reprogrammation .
J'espere me faire accepter dans votre forum et espere me faire aidez et aussi aidez les autres .
MERCI d'avoir pris le temps de lire ma présentation .
pouettedu76 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
jphp (11/02/2015)