Afficher un message
Vieux 13/02/2015, 20h40  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci a tous j'ai essayer mes c'est vraix sa rame beaucoup trop pour l'instant je marrete la le pc ma fait beaucoup beaucoup mal a la tete je vais en 1er temps aller chercher une barrete ram de 2giga le reformater au format usine pour qu'il revienne propre et apres sa je vais voir lequel windows 7 prendre et je vais voir pour le faire avec un lecteur de disque externe parceque franchement c'est tres compliquer pour moi et si apres tous sa je ne vois pas de changement j'attendrais un peu pour un pc , parceque trop fait de frais ses 2 derniers mois merci a tous et vous souhaite à tous une tres bonne soirée .
MERCI MERCI
pouettedu76 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
bbert90 (13/02/2015)