Afficher un message
Vieux 14/02/2015, 10h14  
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

bonjour à tous,
Ta voiture n'est effectivement pas une MUX.
A partir du moment ou tu as un relais double et une platine relais, c'est que ta voiture n'est pas MUX.
Pour les MUX, tout est gérer par la platine porte fusible/relais moteur.
J'avais le meme soucis que toi, pas de com avec le calculo moteur. c'etais bien un relais hs sur la platine qui commander les autres relais pompe à essence et calculo moteur.
es tu sur de ton alimentation au calculateur moteur et est ce que ta pompe tourne à la mise sous contact? il faut tester ton relais double à vide: bobine sous tension et contact qui commute bien à l'hohmetre.
la bobine de mon relais avait une bonne resistance et généré son champs magnétique et pourtant il commandait plus rien....
je vais regarder les shemes et reviens vers toi si je peux t'aider...
getstouss est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to getstouss For This Useful Post:
mysterauto (14/02/2015)