Citation:
Envoyé par jpanasonic
un sid801 c'est uniquement lecture boot avec un ktag ou fg tech par exemple pas de BDM
ou alors a la prise avec un I/O terminal ou AVDI
perso pour ton 1er calculateur c'est chaud a faire, il faut un minimum de connaissance, après tu a envie d'apprendre c'est normal, je te conseille de trouver quelqu'un du forum près de chez toi pour te le lire..... ça te coûtera moins cher et tu apprendra avec quelqu'un de compétent a tes coter.
|
Merci pour ces précision, I/O terminal c'est le plus fiable avec AVDI mais les interfaces sont chères... C'est ce qui m'aurait le plus interessé...
D'après ce que j'ai lu, galletto2 et BDM100 c'est possible. Me manque encore pas mal d'infos, les pinouts et la procédure.
Même si cela parait difficile, c'est dans mes cordes et je ne suis pas pressé par le temps. D'autant que j'ai d'autres projet en court, horlogerie, réparation carbu de mon DR650, et projets informatique, donc ca se fera quand ca se fera et quand je serais sur du truc. sur internet on trouve tous =)
J'aime bien aussi développer ma réflexion sur un forum, ca en aide d'autres, ça m'aide et ca me fais un historique quand on a pleins de trucs en court. Et c'est marrant de se relire et de voir à quel point on a avancé
Donc je vais me pencher sur galletto 2, faut compter 120€ je crois.