Afficher un message
Vieux 17/02/2015, 18h52  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci MECATECH je vais essayer sa et je reviens merci

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Re,

Question simple,
As tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques?
Si oui, devant lesquels?
Oui j'avais un triangle jaune sur periferique vga je me rappel plus tro mes en tous cas il y avait marquer vga sa c'est sur mes meme en le mettant a jour rien a faire meme sur tous les drivers il non rien trouver MERCI C'EST GENTIL .Je reviens au nouvelle demain .

Bonsoir a tous je reviens vers vous j'ai tous essayez mes rien ne marche je suis en train de reformater en windows 7 integrale si je vois que le drivers ne marche pas je vais le remettre en xp et installer la can clip et lexia parceque la vraiment la tete qui va exploser merci atous trés sympa de m'avoir aidez je reviens vers vous demain en vous donnant plus d'info MERCI A TOUS MERCI MERCI . BONNE SOIRÉE A TOUS

Dernière modification par cedrsan ; 17/02/2015 à 23h36.
pouettedu76 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
MecaTech (17/02/2015)