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Envoyé par jpay2
salut ,j' en repare beaucoup,ce que tu dis jphp c'est juste la position le point zéro couple tu ne peut pas l'apprendre il résulte de la somme resistive des fils du capteur ,de l'écu dea et surtout du faisceau entre,le mélange des pièces donnent des résulta bizarre,déjà ton capteur,tu dois être sur de son état (neuf jamais de problèmes)tu peut les contrôles sans problème au multimètre,il faut des résistance progressivent,moi j'ai un appareil qui l'affiche ,mais au début je fessait comme ça
vas y sans problème tu vas galerer mais une fois compris la technique ,ça va mieux mais un peut galère encore,ds fois du 1er coup ok et des fois 10 ,mais toujours réussit
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Tu m'expliqurais un peu plus en detail ta methode de dépose et surtout de repose? J'en prend un neuf oui, en demontant j'ai mis ma colonne au point zero donc roue droite, j'ai tout demonter comme ca en faisant des reperes au blanco un peu partout, mais quand j'ai ouvert la colonne, j'ai bien vu des reperes sur le capteur de couple, mais il ne tombais pas en face alors que j'avais la colonne en position roue droite. Enfin bref je comprend pas trop. Si tu peux m'expliquer ca servira a plus d'un