Discussion: pompe injection
Afficher un message
Vieux 17/02/2015, 22h29  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 394
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nas33 Voir le message
donc formator d apres ceux que tu dis :Elle aspire et refoule, à partir du moment ou celle si est en état et que la pompe tourne. Tu dois donc avoir un débit de retour à partir du moment ou tu actionnes le démarreur.ma question ete meme avec ecu hs la pompe doit debiter en demarrant le demarreur.et si pompe debite gazoil je devrais avoir du gazoil au injecteur.nissan nats immo quel est le role du nats et sur quoi il agit pour laisser voiture demarrer ou pas.puis je demarrer sans ecu
Le débit est géré sur ces pompes par un actuateur électrique.
En position repos (non activé, il est en position débit nul). Donc, si la pompe n'est pas pilotéE par l'ECU, ne t'attends pas à voir couler du gazole sur la HP.
Par-contre, sur le retour de pompe, tu dois trouver le débit de la pompe de transfert.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
nas33 (20/02/2015), Sebza44 (05/04/2023)