Afficher un message
Vieux 18/02/2015, 09h44  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par getstouss Voir le message
Quoi qu' il en soit ce n'est pas le driver vidéo qui va ne pas faire fonctionner le pc.
Windows installe des drivers générique. tu risque juste d'avoir une latence à l'affichage.
cela n'empeche pas l'installation de soft.
POur ta carte graphique, tu dois trouver le chipset de la carte mere de ton pc.
je regarde pour te trouver ça.
Salut GETSTOUSS ok merci c'est pas que je ne veut pas faire l'instalation du soft de la clip mes si je le fait sa m'enbetterais de le refaire a nouveaux si je dois reformater l'ordi pour quil sois proprement propre et operationnel avant l'arriver de mon materiel c'est juste pour sa , j'aime bien faire les choses bien pour ne pas mettre enlever mettre enlever tu vois se que je veut dire GETSTOUSS mes en tous cas merci de ton aide .
pouettedu76 est déconnecté