Afficher un message
Vieux 18/02/2015, 22h29  
Drogo
V.I.P

Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
j'ai deja fait mais rien a faire,je ne sais pas si le code eka peut gener la procedure
je vais ressayer
Bonsoir jpay2,
je te laisse ici un pdf avec toutes les infos que tu as besoin, mais en anglais.

le code n'est pas facile a mettre , j'ai trvaillé chez rover et même moi j'essayais 2 3 fois avant d y arriver.

N'oublie pas quand tu termine l'opération du code dans la serrure de la porte , tu ouvre et tu laisse la porte ouverte et après tu laisse passer 10 minutes , une fois le temps écoulé tu as 5 minutes pour la mettre en route sinon l'alarme se rearme.
Et une autre chose importante laisse la clé revenir au milieu a chaque coup de clé et c'est plus efficace avec la clé toute seul.

voila.

le pass dans ta boite.

Bonne chance.
Fichiers attachés
Type de fichier : txt ROVER.txt (73 octets, 16 affichages)
anasco (19/03/2015), jpay2 (19/02/2015)