Afficher un message
Vieux 19/02/2015, 08h56  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Post Nettoyage du pc avec anti malware avant l'instalation de la clip puis de diagbox

Bonjour a tous je reviens aux nouvelles aujourd'hui j'attaque le nettoyage du pc aprés plusieurs manipulation sur divers drivers pour pouvoir avoir le péripherique vidéo , maintenant aprés les mise a jour et une barrete de 2 giga de ram installée je vais faire le grand nétoyage avec anti malware puis apres sa un coup de adwclaner puis un coup de verification avec AVG ANTIVIRUS et la aprés toutes ses etapes j'instelerais le soft clip puis apres d-i-a-g-b-o-x :
1 petit question :
Faut il supprimer tous les objet trouver avec examen anti malware ?
Il y en a 30 ex: pup Optional Xtab a fichier
pup optional roundworld a key processus
pup optional browsefox a key
pup optional windowsprojectmanager a fichier
pup optional sup tab a key
" " " " processus

Faut il est efacer ou non merci pour vos réponse et aussi pour VOTRE aide .
pouettedu76 est déconnecté