Afficher un message
Vieux 19/02/2015, 20h58  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par chris3be Voir le message
je vais tester avec mon obd, mais je pense qu'il est pas assez sophistiqué pour çà, à part me donner les codes défaut..
cependant si les gougies ne servent à rien, pourquoi lorsque je met ma clé en position 2 juste avant de démarrer j'entend le relais de préchauffage s'enclencher et que la batterie débite 50A (mesuré au bornes de la batterie par pince ampèremétrique)?

merci
cela aide démarrage =oui moins d' imbruler,protection du démarreur de la batterie....cela par mieux oui!c'est une question de rechauffement des gaz,la compression et la vaporisation du gasoil sous hp font tous le travail,oui,
mais c'est pas pour ça que tu démarrera difficilement ,cela va jouer a une ,deux ou trois seconde on n'est pas en siberie,quasiment toutes les voiture roulent avec des bougies mortent ,tous le monde galère pas par contre ,encrassement, moteur ou erg ou fap si!
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation