sur les abs tous est universel
les génération d abs ate bosch fabrique qu'un type de bloc (auto sinon moto c'est pas le meme ...ni camion ...)MK60 ,70 ..... du coup il faut comprendre que l'ecu et le bloc sont changeable séparément (meme au détail chez les constructeur)du coup une ref identifi le bloc et une autre l'ecu ,tu peut avoir le meme bloc hydro (ref graver 4 ou 5 chiffres) entre deux abs mais pas le meme ecu (la c'est que le soft qui change ,car les entrée sorties,droite et gauche seront les memes donc les électrovanne seront les meme )
les bloc donneront les passages different selon chaque marque de voiture,donc si tu fait des mélange ,tu a l'impression que c'est le meme mais tu as des résulta bizarre.....
j'aime bien faire les abs j'ai souvent mélanger des bloc et écu,mais toujours meme ref sinon déclenchement de l'esp très !!!! dangereux,!!! c'est rigolo mais pas a faire,mais des fois juste le fonctionnement de l'info de niveau de liquide de frein est different donc tu change de vase....
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