probleme pour telecoder bsi et calculateur 307 1.6 16v essence 2001
bonjour a tous je vous explique mon probleme depuis le debut ,
j'ai acheter une 307 1.6 16v essence de 2001 150000km avec boite de vitesse,cremaillere de direction et bsi hs , j'ai donc remplacer la boite de vitesse et la cremaillere , et le kit de demarrage composé de bsi calculateur moteur et clé , je demarre et la 233000 km au compteur (ce qui est normal le compteur a pris le km le plus haut) et les vitres electriques qui ne marche plus (je n'ai que 2 vitres electrique), je prend donc mon digiprog remet le bsi au km d'origine avec la st48 et pour le compteur (suije bete) j'avai oublier que le st59 n'etait pas fourni , donc je remonte bsi et compteur rebranche la batterie , attend 1minute tente de demarrer et rien elle ne demarre plus.
je branche pp2000 et impossible de comuniquer avec le bsi et quand j'essay de fair pieces de rechange bsi il me dit le calculateur n'a pas repondu .
je vais dans calculateur alimentation electrique et antidemarrage et je trouve tension batterie ------------------------------- ???
commande relais alimentation ----------------- ???
etat de la programmation antidemarrage codé --- calculateur appairé
verouillade du calculateur ------------------------ calculateur verouillé
probleme détécté lors de la transmission du code de verouillage---------en attente de la reponse du bside plus tout mes parametres vin etc sont en pppppppppppppp et ??? et mes parametres calculateur sont non telecoder et impossible a telecoder .
si quelqu'un a une idée ou a deja eu ce probleme je suis preneur car la je me perd.
merci a tous .
|