bonsoir a tous et merci j'ai eu le temps de m'y caller et donc ce que j'ai pu faire :
retiré un peu d'huile par le filtre a huile,pas de debris et surtout j'ai limpression que la pression a baissé un peu,demain je prend mon temps car ce P. dancien proprio a foire le carre du bouchon de vidange et jai pas de pont donc marteau et burrin allongé+ une vidange avec un nettoyant avant vidange et je referais le niveau j'en saurais un peu plus. 5w40 sa me parrait bon ?
j'ai essayé de voir pour les b de prechauff mais ca a l'air d'etre un bordel a demonter ?
Pour le ldr,pas de mayonnase mais on dirait plus une sale eau rouillée maybe?
J'ai changé le filtre a air qui avais bu de lhuile comme pas possible et toute l'admission nettoyée au passage.
Par contre j'ai remarqué que moteur en marche si je devisse l'orrifice de remplissage dhuile ,et bah faut bien le tenir y'en a bien de la pression un peu trop meme.
et du nouveau qui peut etre en rapport : j'ai fait un petit enregistrement avec la clip de 2min sur les rate de combustion des 6 + correction debit carburant cylindre 1 2 3
ratés detecte sur le 2 4 5 6 et j'ai le cylindre 2 qui passe de 0 a 5.00 mm3/cp
et tout ca au meme moment 24.00sec . . .
y'aurait t'il un lien ? et ps j'ai remarqué aussi quand je presse le frein boite sur P le regime passe de 1000 (bcp) a 800(a peu pres normal je pense )
Merci de vos lumieres !!!!!!
|