Afficher un message
Vieux 22/02/2015, 07h40  
bmw730
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour jphp
bonjour tout le monde
merci
lundi je descends chez le client pour tester car le trafic il est toujours sur place vu avoir mis une batterie pour les testes et un quart d'heure après déjà déchargé donc, changement d'alternateur sur place chez mon client
le domaine vignoble est fermé le dimanche hier je ne pas pu faire grand chose a cause de la pluie! je te tiens au jus de mes avancés
pour le démontage (ça peut servir a d'autres) sur cette modèle j'ai démonté la roue coté passager, la jeu intérieur d’aile + protection plastique contre poulie vilebrequin, après démonter la calandre trois vis torx que se trouvent juste devant le radiateur et défaire les agrafes que sont a la jonction de la calandre avec les ailes (un peut bête a faire vu l’écart entre l'aile et et la calandre a cette endroit)appuyer sur les petits crochets et la calandre se déboite même chose sur l’autre coté débrancher la fiche sonde de clim démonter les deux longs vis clé de 10, fiche et câble du alternateur
1 sortir l’alternateur vers l'avant et après 2 vers le bas du para-choques en écartent légèrement celui ci évidement tout ça avec la batterie débranché

je vous souhaite de passer un excellent dimanche

amitiés a tous
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation